le bulletin municipal, c'est parti !!!

Publié le par c.landais

Il vous a été promis par l'équipe municipale en place !!!!

C'est fait,  mes collègues conseillers municipaux et M.Le Maire sont en train de commencer à envisager la possibilité d'entrevoir le sommaire d'un éventuel futur bulletin municipal pour...................??? Ah là, vous êtes exigeants !!!

Plusieurs habitants m'avaient demandé de poser la question car ils s'impatientait d'avoir des nouvelles de la vie de la commune, des décisions toujours sages et non intéressées du Conseil Municipal et de l'avenir d'Aillon.
Alors j'ai posé la question lors du dernier conseil, ma question est passée tout à la fin, je suis donc resté tout le conseil à entendre traiter certains points sans aucune humanité ni once de compréhension envers les personnes quérantes, à croire qu'être conseiller municipal (ô titre honorifique!!!) rend sage, sans aucun défaut et susceptible de donner des leçons ... Je me crois toujours aussi perfectible dans mes actes et mes décisions, mais vous savez bien que je ne suis pas la majorité ! Et ma singularité me sied à ravir ....

Donc la réponse est : "oui on va le faire". Alors de quoi vous plaignez vous ? Et puis même si c'était une promesse électorale, je vous répète ce que j'ai dit : les promesses n'engagent que ceux qui y croient  !!!!

Allez allez assez c'est pour bientôt, très bientôt, très très bientôt................sûrement avant la fin de l'année !

Au fait je ne vous ai pas souhaité la bonne année....on est encore en janvier alors excellente année à tous mes lecteurs, que 2010 vous apporte beaucoup de cynisme, d'humour et de joie de vivre ! Ca permet de relativiser l'importance des choses, de les supporter et de surpasser les difficultés.
a très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article