Il ne faut pas confondre résilience et découragement ..

Publié le par c.landais

De brèves nouvelles......aussi breves que le dernier conseil municipal (!) qui pourtant se devait d'être très important car on devait parler de l'avenir touristique de la station ! Eh bien on reporte car apparemment personne ne pouvait nous présenter le dossier, qui a quand même coûté environ 20 000 euros, la prochaine réunion est à priori le 16 mars. On parlera alors des choix et des orientations à prendre pour la station d'Aillon le Jeune.
En mai 2008 sur ce blog, je parlais de la visite que nous avions fait au salon de la montagne, puis nous avions visité villars de lans... dans l'été 2008.
Aujourd'hui en mars 2010, soit deux ans après, nous sommes encore à nous demander quoi faire mais on a réussi à dépenser beaucoup d'argent pour que des gens de l'extérieur viennent nous faire des photos d'en haut et des tableaux pour mieux nous vendre les activités qu'ils ont choisis.
On marche sur la tête, on demande aux autres de faire le travail des élus : c'est à dire réfléchir, travailler et surtout surtout décider.
Et moi dans tout ça, j'écris mais je ne fais pas grand chose : certes mais quand je parle je suis arrogant, alors on ne m'écoute pas et quand je ne parle pas c'est pire ....je me moque du monde !!!

En attendant j'avais présenté mes idées il y a un an sur ce blog, cf l'article sur le projet touristique .... Tout ça est encore, on ne peut plus, d'actualité !

Aujourd'hui beaucoup de gens me reparle de l'article sur la résilience, je leur dit qu'il ne faut pas confondre résilience et découragement car le découragement fait baisser les bras et abandonner.......en serions déjà nous arrivés là ?

a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article