bah alors t'écris plus sur ton blog !!!!

Publié le par c.landais

Non, je n'écrivais plus sur ce blog, trop inquiet et impuissant devant la gestion de la commune !!! Je continue à penser qu'on va dans le mur et je continue à être ni écouté ni entendu au conseil alors à quoi bon..........je traversais mon désert....
Mais là : 17 points à l'ordre du jour du prochain conseil municipal !!!!!!! C'est Ubuesque.... Si vous avez la nuit devant vous et le lendemain en rtt pour récupérer, venez passer la soirée au Conseil municipal du 6 oct : prévoir un thermos de café, un duvet un coussin pour être plus confortablement installé. Non c'est trop, l'attention se dilue déjà au bout d'une heure et demi de réunion mais là, je ne sais pas comment vont être prise les dernières décisions si toutefois décision sera prise.
En attendant au point 6 de l'ordre du jour il y a le transfert de compétence "production eau potable" à la comcom, lors de précédents conseils municipaux nous étions majoritairement d'accord pour refuser ce transfert, mais rien n'a été acté, ni voté.Cela reviens sur le tapis car la comcom a voté très majoritairement pour s'occuper de l'eau. Inutile de vous dire que je voterais contre : relisez l'article précédent pour avoir l'ensemble des raisons de mon choix et pourtant ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma boisson préférée !!

je pense que cette question relève non seulement de l'intérêt vital des communes mais est en plus dans notre massif symboliquement très importante et dans notre commune encore plus je ne reviens pas sur l'énergie et l'argent dépensés pour des sources qu'on voudrait déjà donner !

Alors peut être au 6 oct ?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article