Faites des fêtes !!!!..........

Publié le par c.landais

Hier c'était la fête des Crêtes, chut ne le dites pas trop fort..........vous allez réveiller nos conseillers !!!
De furtives apparitions, de fantomatiques présences, enfin bref on n'a pas vu grand monde ....
j'écrivais un mail à une copine ce matin et j'ai bien aimé ma phrase, je vous la livre : le risque c'est le découragement et la lassitude des personnes impliquées, le marasme ambiant doublé de l'inconsistance des décisionnaires nous ferait bien arriver à des points de non retour !!!!!!!!
Cette prophetie ne doit pas se réaliser, il faut pour cela de la volonté, du dynamisme et du courage.....
Il faut mobiliser pour les fêtes à venir. ce blog est assez lu, il doit permettre de diffuser cet appel, merci aux lecteurs d'être lecteur pour commencer, et merci d'être le relais de cet appel..............
............prochainement je vais vous raconter ma vie ou plutot une mini partie de celle ci car elle intéresse les affaires de la commune et de son animation.
a très bientôt

sur le conseil d'une abonnée, je viens de corriger une faute d'orthographe !!!! s'il y en a d'autre.........n'hésitez ça fera mieux, quand même !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article